conditions générales de vente

Politiques de retour et d’échange :

  1. Les transactions peuvent être annulées jusqu’à 14 jours après réception des articles.
  2. Les annulations sont acceptées par fax/voie postale/courriel.
  3. En ce qui concerne les annulations d’achat qui ne sont pas dues à des défauts ou à la non-réception des articles à la date prévue, ou toute autre inexécution des conditions du contrat, le client sera remboursé à réception de l’article à la maison de stockage de l’entreprise, les frais de livraison (11 euros) déduits de la somme totale à rembourser, comme détaillé dans les conditions générales de vente. L’article doit être retourné à l’entrepôt de l’entreprise aux frais du client.
  4. En ce qui concerne les annulations d’achat dues à des défauts ou à la non-réception des articles à la date prévue, ou toute autre inexécution des conditions du contrat, le client sera remboursé à réception de l’article à la maison de stockage de l’entreprise. L’article sera retourné aux frais de l’entreprise.
  5. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
  6. La société remettra au client une copie de la notification d’annulation de paiement envoyée à la société de carte de crédit.
  7. ‘Ktech International’ garantit le bon fonctionnement de l’article, pour un an à partir du jour d’achat, à l’acheteur seulement ; celui dont le nom et le nom de l’article acheté figurent sur ce document. Ce document doit être fourni afin que l’entreprise accepte l’article pour réparation.
  8. Au cas où des taxes devaient s’appliquer dans le pays de destination, ses taxes seront à la charge du client.
 

La garantie ne couvre pas les cas suivants:

  1. Dysfonctionnement causé par une utilisation non conforme aux instructions
  2. Dysfonctionnement causé par une alimentation irrégulière, la foudre, la pluie, l’humidité ; endommagé par un liquide ; le feu, la chute de l’article ; une rupture, cassure ou fissure causée pour quelque raison que se soit ; une puissance électrique supérieure aux instructions, si l’article est altéré par le sable ou tout autre négligence non conforme aux instructions d’emploi
  3. Dysfonctionnement causé par des sources externes, telles que :

Mauvais branchement, câble, pièces en plastique, peinture, rayures, caoutchouc, élastiques ou bakélite sur la tête du raseur.

Mauvais fonctionnement causé par les dommages subis au moment de la livraison de l’article.

  1. Défaut d’article dont les pièces ou le nombre de pièces ont été changés ou retirés, ou si l’article a été modifié, traité ou réparé par un atelier de réparation non certifié.
  2. La responsabilité de la livraison de l’article pour réparation incombe uniquement au client et à ses frais

Politiques

Ktech-Europe est un site web de vente au détail de rasoirs casher, instruments à raser et accessoires.

Entreprise enregistrée : 025423799

L’utilisation et/ou l’achat sur ce site est soumis aux règles et règlements détaillés dans

les « conditions de générales de vente »

Règles et règlementation

Toute personne avec une carte de crédit valide en sa possession, délivrée légalement par l’une des sociétés de carte de crédit, est autorisé à participer et à acheter les articles.

Horaire des bureaux du site Web

Les horaires et les prix de livraison sont décrit dans les règlements de livraison, tels qu’ils apparaissent sur le site Web. Toutes les commandes partent le vendredi matin, et sont fournies 10 jours ouvrables à partir du jour de confirmation de la compagnie de carte de crédit.

La livraison rapide est possible : jusqu’à 3 jours ouvrables, avec des frais supplémentaires de livraison.

Informations utilisateur

Pendant le processus d’achat, il vous sera demandé de fournir les informations suivantes : Nom complet, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone.

L’achat ne peut être effectué sans fournir toutes les informations ci-dessus.

En plus des éléments décrit ci-dessus, dans le cas de l’utilisation de la carte de crédit, la confirmation de l’achat dépend de la confirmation de la compagnie de carte de crédit. 

Attention !

Fournir de fausses informations est une infraction pénale. Conformément à la loi, Ktech Europe se garde le droit d’annuler la vente et de prendre les mesures légales appropriées devant les tribunaux, contre ceux qui fournissent de fausses informations.

Politique de confidentialité

Les renseignements fournis sont uniquement à des fins d’achat ou de service. Les informations personnelles sont utilisées uniquement pour effectuer cette tâche et les tâches qui en découlent (telle que la facturation au client, la création du reçu, etc.) L’information n’est transmise à aucune autre partie, autre que celle nécessaire à accomplir la vente (telle que fournir l’information à la compagnie de carte de crédit). Votre adresse e-mail ou postal ne sera utilisée que dans le cadre de la vente et du service après-vente de l’article, nous n’utiliserons pas cette adresse pour toute autres fins et ne la communiquerons à aucune autre partie. Nous n’utilisons pas les détails de la carte de crédit que vous fournissez à d’autres fins que l’exécution du paiement, et nous ne transmettons pas les informations à toute autre partie, à part à cet effet.

Paiement

Le paiement est effectué par carte de crédit, selon l’accord entre les sociétés de cartes de crédit, sauf accord par écrit, pendant le processus d’achat.

Annulation de commande

Ktech Europe se garde le droit d’annuler tout achat s’il s’avère qu’une erreur s’est produite, et/ou une erreur technique de l’affichage de l’article et/ou du prix de l’article et/ou de la réglementation de paiement. Dans un tel cas, un message approprié sera envoyé à l’adresse électronique et/ou par l’intermédiaire du numéro de téléphone, tel qu’il a été fourni par l’acheteur dans le processus d’achat.

Règlements additionnels :

  1. Le site Web et/ou le fournisseur s’occuperont de fournir l’article acheté sur le site. Le mode de livraison se fait par le biais d’une société de livraison, choisie en fonction de la zone de service du client et en fonction des besoins de l’entreprise, à l’adresse telle qu’elle a été renseignée dans « l’adresse de livraison » sur le formulaire d’achat. Il sera livré jusqu’à la date inscrite sur la page distributrice de l’article, sauf indication express contraire.
  2. Le fournisseur/fournisseur fournira l’article selon les règlements d’approvisionnement décrits sur la page de vente, après confirmation du paiement complet par carte de crédit. Le site Web et/ou le fournisseur ne seront pas responsables du retard dans l’exécution de la fourniture de l’article dans les cas suivants, à moins que le retard n’ait été causé par la négligence de l’entreprise
    • En cas de force majeur, et sans exclure les termes mentionnés ci-dessus : Guerre, offensive militaire, attaque terroriste, situation d’urgence et catastrophe naturelle.
    • Grève du fournisseur de services ou de la marchandise nécessaire à la production et/ou à la livraison des articles.